top of page
_43A8126.jpg

Printemps Été Automne Hiver

été

M.Y.O.P. a dix ans. Le numéro 21062015 termine un cycle, quatre saisons, une année. Les éditions ont ainsi sollicité l’agence M.Y.O.P. pour cette dernière parution, elle marque la fin d’un temps : Mes yeux objets patients… PEAH est un projet éditorial, laboratoire de la mise en oeuvre d’une poétique du support, la mise en page est au service des photographies et des textes. Pour ce numéro spécial regroupant les quinze photographes de l’agence, le principe graphique s’est articulé autour de la mer, de l’horizon, de la ligne et son point de fuite. Lumière et bleu : « La terre est bleue comme une orange ». La photographie de M.O.Y.P. nous fait voir un monde, des territoires, la photographie, et le reportage est l’histoire d’un temps, figé là. PEAH raconte un été, plusieurs.  

Au premier jour de l’été, au sommaire  Photographies de : Alain Keler, Ed Alcock, France Keyser, Guillaume Binet, Julien Daniel, Julien Pebrel, Lionel Charrier, Oan Kim, Olivier Jobard,Olivier Laban-Mattei, Olivier Monge, Philippe Guionie, Pierre Hybre, Stéphane Lagoutte, Ulrich Lebeuf  

Tiré à part ; Retour en Amnésie, un texte de Sebastian Durrmeier

Caractéristiques techniques 

Format 210 x 210 mm
Reliure dos carré collé
Couverture sur papier couché mat 300 gr
Pages intérieures : papier 150 gr 

M.es Y.eux O.bjets P.atients

étaient à jamais ouverts sur l’étendue des mers où je me noyais. Enfin une écume blanche passa sur le point noir qui fuyait.

Tout s’effaça. 

Épuisé

bottom of page